Le mariage n’est pas un mécanisme crucial dans Mount et Blade II Bannerlord mais si vous voulez avoir des enfants et que votre partenaire règne à vos côtés, vous devrez vous marier dans le jeu. Retrouver dans notre guide comment se marier dans Mount & Blade II Bannerlord vous guidera sur tout ce que vous devez savoir pour trouver un partenaire, se marier et avoir des enfants dans Mount & Blade II Bannerlord.
Comment se marier dans Mount & Blade II Bannerlord
Avant de commencer avec tout, vous devez savoir qu’il s’agit d’une tâche en trois phases et que les deux premières phases sont en fait vraiment ennuyeuses. Le troisième pourrait également être difficile à moins que vous ne soyez financièrement stable. Donc, pour commencer à vous trouver un partenaire, rendez-vous dans une grande ville ou un château, où vous pouvez accéder à une salle Lords. Une fois sur place, demandez à avoir une conversation avec quelqu’un pour ouvrir une liste de candidats potentiels.
Selon vos préférences, vous pouvez trouver et choisir un partenaire potentiel à partir de l’écran ouvert devant vous. Assurez-vous que leur état matrimonial est «célibataire». Vous ne pouvez pas épouser quelqu’un qui est déjà marié. Pour vérifier leur état matrimonial, vous devrez ouvrir l’encyclopédie de cet homme / femme et consulter leur section Famille. Une fois que vous avez pris votre décision concernant votre future épouse ou mari, la deuxième phase commence.
Une fois que vous avez sélectionné le partenaire, vous devez parler avec eux et choisir l’option « je souhaite me déclarer votre admirateur le plus ardent» et offrir votre main dans le mariage. Votre partenaire aimerait passer du temps avec vous avant de vous donner un dernier mot. C’est suffisant. Terminez la conversation, sortez et enregistrez la partie. Vous comprendrez un peu plus tard pourquoi cette sauvegarde est cruciale pour votre mariage.
Après avoir sauvegardé le jeu, retournez à l’intérieur et parlez à nouveau avec le partenaire choisi. Cette fois-ci, choisissez l’option de dialogue « Donc, je suis heureux d’avoir la chance de passer du temps ensemble ». Cela commencera un mini-jeu où vous devrez impressionner votre partenaire potentiel avec votre dialogue avant qu’il n’accepte de vous épouser. Lorsque cela se produit, choisissez toujours le dialogue avec le% le plus élevé de la flèche jaune sur le côté droit du dialogue. Évitez de choisir des options avec des croix rouges dessus.
Si vous échouez pendant cette phase, rechargez simplement le jeu et réessayez. C’est pourquoi cette sauvegarde particulière est cruciale pour votre mariage car vous échouerez plusieurs fois ici avant que votre partenaire accepte finalement de vous épouser.
Une fois cela terminé, retournez à l’extérieur et enregistrez à nouveau le gain. Avant d’y retourner, vous devez passer au moins 3 jours dans le jeu. Après 3 jours, revenez en arrière et parlez à nouveau avec le partenaire pour lancer un autre mini-jeu similaire. Une fois cela fait, vous êtes prêt à rencontrer vos beaux-parents et le troc pour votre partenaire.
Cela commence la phase finale du processus où vous devez trouver les beaux-parents et troquer avec eux pour enfin être marié à votre partenaire de rêve. Pour en savoir plus sur vos beaux-parents, interrogez votre partenaire sur sa famille, puis recherchez le nom qui apparaît en bleu. Une fois cela fait, cliquez dessus et il ouvrira une encyclopédie. Vérifiez la section supérieure droite pour trouver leur dernier emplacement vu. Vous devez vous diriger vers cet emplacement pour les suivre maintenant. La partie de suivi dépend de vous et pourrait être vraiment facile ou difficile selon votre chance.
Une fois que vous avez enfin réussi à les trouver, il vous suffit de leur parler et de choisir l’option «Je souhaite discuter des conditions définitives de mon mariage avec (nom du partenaire)». Cela déclenchera l’écran de troc et vous devrez vous assurer que l’icône de cadeau devient verte. Continuez à ajouter des articles ou de l’argent à cette section et une fois qu’elle deviendra verte, vous serez prêt à épouser votre partenaire de rêve. Payez-les et la prochaine chose que vous savez; vous êtes maintenant marié. Une fois cela fait, retournez voir votre partenaire, cliquez sur son portrait de personnage et ajoutez-le à votre groupe et il voyagera avec vous en tant que compagnon.
Comment avoir des enfants dans Mount & Blade II Bannerlord
Maintenant que vous vous êtes trouvé un partenaire, il est temps d’avoir des enfants dans le jeu. Avoir des enfants est vraiment facile dans Mount & Blade II Bannerlord. En fait, vous n’avez même rien à faire. Vous devez amener votre conjoint dans votre groupe. Vous pouvez simplement leur parler au château ou à la ville où ils vivent, puis leur demander de rejoindre votre groupe ou à votre fête et continuez à vivre votre vie normale dans le jeu.
Vous pouvez terminer des quêtes, tuer des gens, échanger des biens ou gérer des entreprises. Je suppose que toute l’action se déroule pendant ces événements car, après un peu de temps, vous recevez la notification que votre partenaire (ou vous-même au cas où vous êtes une femme) attend un bébé. Après cela, l’enfant naîtra après un certain temps.
C’est tout ce que vous devez savoir sur comment se marier dans Mount & Blade II Bannerlord et avoir des enfants.
A lire également:
- Mount et Blade 2: Bannerlord : mode de triche, comment le débloquer
- Comment avoir des enfants / se marier dans Mount & Blade II Bannerlord
- Comment recruter et équiper les meilleurs compagnons de Mount et Blade 2: Bannerlord
- Codes de triches Mount & Blade 2 Bannerlord – Comment les activer
- 8 conseils pour vous aider à survivre à Mount and Blade 2: Bannerlord