Lisez notre guide complet : Comment battre le boss Imagawa Yoshimoto dans Nioh 2, dans la mission Les monstres cachés d’Okehazama. (Kodama dans la mission : 7).
Comment battre Imagawa Yoshimoto dans Nioh 2
Niveau recommandé : 38
C’est un combat de boss tout à fait unique grâce au fait que c’est le premier ennemi humain Imagawa Yoshimoto dans Nioh 2.
Le boss s’inspire de la zone dans laquelle il est basé avec des attaques de foudre qui peuvent infliger de sérieux dégâts si vous n’avez pas développé de résistance jusqu’à présent. Par conséquent, ce combat contre le boss consistera à esquiver et à se précipiter.
En raison de la petite nature de l’arène des boss, il n’y a pas vraiment d’échappatoire à Imagawa Yoshimoto. Il utilise un arc et une flèche si vous construisez une certaine distance, soit en tirant directement sur vous ou dans le ciel pour régner sur l’enfer. Ils sont assez faciles à esquiver une fois que le temps est écoulé, mais vient ensuite l’esprit gardien. Sous la forme d’un éléphant, il pleut des éclairs dans un large rayon.
Dès qu’il télégraphie où les dégâts seront infligés, vous devez vous éloigner immédiatement des environs pour éviter de subir des dégâts. L’attaque suggère qu’elle peut être contrée avec le Burst Counter habituel, cependant, au moment de la rédaction, nous n’avons pas réussi à déterminer quand exactement vous devez le chronométrer. Pour cette raison, nous vous recommandons de jouer en toute sécurité et d’esquiver.
Imagawa Yoshimoto ne peut pas engendrer un royaume sombre, donc assurez-vous que vous êtes à l’écart lorsque la foudre frappe et commencez à ébranler la santé du boss lorsque les ouvertures deviennent apparentes. N’oubliez pas de profiter également de vos compétences Yokai, elles sont toujours utiles.
Une tactique que vous pouvez utiliser pour rendre le combat presque trivial consiste à amener le boss à utiliser son attaque de fente chargée. Il est très facile de remarquer quand Imagawa Yoshimoto va l’utiliser comme il se tient immobile, se préparant à dégainer son épée avant de se précipiter sur vous. Assurez-vous d’esquiver le coup de suite et vous aurez une ouverture facile pour délivrer de manière fiable trois coups.
Profitez-en encore et encore et le combat contre le boss deviendra beaucoup plus facile.
A lire également:
- Nioh Remastered ajoute un mode photo sur PS5
- Nioh 2: Comment débloquer la compétence The Sacred Bird Flight (DLC Darkness In The Capital)
- Nioh 2 DLC et les versions remasterisées de Nioh arrivent sur PS5 cet hiver
- Comment battre Gyuki dans Nioh 2, mission Eaux envahissantes – Guide
- Nioh 2, Emplacements Kodama Mission Eaux Envahissantes