Pokemon Cafe Mix est un tout nouveau jeu de réflexion disponible gratuitement sur Nintendo Switch et appareils mobiles. Le jeu donne aux joueurs une chance de gérer leur propre Pokémon Café à partir de zéro. Voici comment choisir et définir un meilleur Pokémon leader dans Pokémon Café Mix.
Pokemon Cafe Mix : Pokémon Leader
Avant de commencer une commande, Vous devez avoir un chef Pokémon et lorsque vous vous dirigerez vers l’achèvement d’un puzzle, le chef Pokémon viendra vous aider. Il existe deux types de compétences dans Pokemon Cafe Mix, les compétences de spécialité et les compétences de café. Ces deux types de compétences ne peuvent être utilisés que par le Pokémon leader. Selon le casse-tête que vous essayez de résoudre, vous devez choisir votre chef en conséquence. Un seul Pokémon peut être un leader à la fois, mais vous pouvez changer le Pokémon leader à chaque commande, selon le type de commande et vos préférences personnelles.
Comment choisir et définir un Pokémon leader
À l’exception de votre Pokémon Eevee débutant, chaque Pokémon a sa propre spécialité et compétence unique. Il est toujours recommandé de choisir le Pokémon dont la spécialité correspond à la commande, car vous pouvez gagner un point bonus supplémentaire une fois le plat terminé avec succès.
Après avoir cliqué sur le bouton « Commander » sur l’écran principal du Pokémon Café Mix, vous verrez un petit rectangle jaune avec un ruban dans le coin supérieur gauche. Quelle que soit l’icône Pokémon dans cette case, vous serez votre chef de file pour l’ordre. Directement en dessous, vous verrez un autre rectangle jaune clair avec les mots « Good fit! » au fond. Si vous avez des Pokémon dont les spécialités correspondent à votre prochaine commande, ils y apparaîtront.
Pour définir le Pokémon, vous pouvez soit cliquer sur le rectangle jaune supérieur et parcourir manuellement l’ensemble de votre liste de personnel et choisir votre chef, ou vous pouvez simplement cliquer sur l’icône dans le « Bon ajustement! » rectangle pour le définir automatiquement.
A lire également: