Dans le DLC Crown Tundra de Pokémon épée & Bouclier, les joueurs devront attraper un nombre absurde de Pokémon légendaires et mythiques de la franchise. Bien que la majorité se trouve dans les nouvelles aventures Dynamax, il existe une poignée de Pokémon puissants qui nécessitent des étapes étrangement spécifiques pour se déverrouiller. Ce guide montrera aux joueurs tout ce qu’ils doivent savoir pour obtenir leur propre Poipole dans Pokémon épée & Bouclier Crown Tundra.
Obtenez Poipole dans Pokémon: Sword & Shield
Premièrement, seuls les joueurs possédant le DLC Crown Tundra et ayant terminé les trois scénarios principaux pourront obtenir Poipole. Cela signifie que les joueurs devront avoir terminé les indices légendaires 1, 2 et 3 avant de passer à Poipole. Une fois ceux-ci terminés, les joueurs peuvent ramasser un objet étincelant sur le sol de la maison de Peony et le donner à Peony qui se trouve à l’intérieur du Max Lair où se déroulent les aventures Dynamax. Cet objet s’appelle « Legendary Clue? » et contient à nouveau des indices partiellement obscurcis que les joueurs sont censés déchiffrer.
Remettre l’indice à Peony lancera la série de quêtes Ultra Beast qui oblige le joueur à attraper d’abord le légendaire Necrozma qui débloquera les Ultra Beasts dans Dynamax Adventures. Une fois que Necrozma a été capturé, faites votre rapport à Peony dans le repaire Max. Les joueurs devront ensuite attraper cinq Ultra Beasts de Dynamax Adventures. Une fois que cinq d’entre eux ont été capturés, un Poipole apparaîtra dans le Max Lair avec lequel les joueurs peuvent interagir. Le scientifique à côté du Poipole demandera si le joueur souhaitait emmener le Poiple avec lui. Si le joueur dit oui, il peut prendre le Poipole sans avoir à l’attraper. Pour faire évoluer Poipole vers Naganadel, les joueurs devront enseigner Poipole Dragon Pulse et le mettre à niveau une fois.
A lire également: