Electivire est un puissant Pokémon électrique qui peut s’adapter à n’importe quelle équipe. Retrouvez dans cette page du guide, comment trouver et attraper Electivire dans l’extension Crown Tundra de Pokémon épée et bouclier.
Electivire est apparu pour la première fois dans Diamond and Pearl comme une nouvelle évolution de la ligne Electabuzz. Il utilise sa queue pour cerner ses adversaires et les secouer avec leurs impressionnantes réserves d’énergie. Leur statistique d’attaque est énorme, ce qui leur permet d’infliger beaucoup de dégâts à chaque coup.
Capturer Electivire dans Pokémon épée et bouclier – DLC Crown Tundra
Les propriétaires de Pokémon Sword et Shield peuvent rencontrer ce type électrique errant dans la zone sauvage de la Crown Tundra dans 4 régions spécifiques:
- le lit du géant,
- le lac Ballimere: tout au long de la périphérie autour de l’arbre Dyna Hill
- le col des trois points: entre les piliers de pierre adjacents aux ruines de Split-Decision
- la mer glaciale.
Cependant, ils n’apparaîtront que lorsqu’il y aura un orage, vous devrez donc soit attendre qu’un tel jour vienne, soit changer l’horloge du jeu de leur Switch pour trouver manuellement un tel jour. Ils peuvent également être capturés dans les tanières Dynamax dans chacune de ces zones respectives, mais ce n’est que s’ils apparaissent comme la bataille de ce jour-là.
Bien que ce singe puisse infliger beaucoup de dégâts, plusieurs Pokémon résistent entièrement à ses attaques. Les Electivires auront des mouvements de type Électrique, Normal et Combat lorsqu’ils se battent dans la nature, bien que la couverture réelle des mouvements soit beaucoup plus grande une fois capturée. Les joueurs peuvent utiliser ces limitations à leur avantage en apportant des types qui sont immunisés contre tout ce qu’ils ont.
Essayez d’utiliser Night Shade, un mouvement appris par Golurk et Runerigus, car il inflige des dégâts égaux au niveau de l’utilisateur. Ces dégâts fixes en font un moyen plus prévisible de réduire la santé d’un ennemi pour la capture.
A lire également: