Il existe des centaines de Pokémon différents que les joueurs peuvent attraper dans Pokemon Go. À chaque nouvelle mise à jour, les joueurs ont la possibilité de retrouver leurs monstres de poche préférés de la série et de les combattre dans des batailles de raid ou de les ajouter à leur collection toujours croissante. Ce guide montre aux joueurs comment attraper Reshiram dans Pokémon GO.
Pokémon GO : Comment trouver et attraper Reshiram dans Pokémon GO
L’une des entrées les plus rares du jeu est le Pokemon Reshiram. Reshiram est un Pokémon de génération V qui était la mascotte de Pokemon Black. Ce type de dragon / feu est un Pokémon légendaire extrêmement puissant qui était l’un des meilleurs Pokémon de cette génération. Reshiram n’a été inclus dans Pokemon Go que plus tôt cette année en tant que bataille de raid, les joueurs peuvent donc toujours chercher à mettre la main dessus.
Reshiram est l’un des Pokémon du jeu que les joueurs ne peuvent pas attraper dans la nature, mais doivent plutôt être combattus lors d’une bataille de raid. Reshiram n’apparaît pas toujours pendant ces batailles, les joueurs devront donc attendre que ce soit la bataille en vedette. Après cela, les joueurs devront s’assurer qu’ils ont des passes de raid qui peuvent être acquises en les achetant dans le magasin ou en les récupérant auprès de PokeStops. Une fois que cela est pris en charge, Reshiram est prêt à être combattu.
Reshiram est un Pokémon très difficile à affronter car il a accès aux attaques Dragon et Flying. Cela signifie que l’utilisation de Pokémon puissants comme Steel-Types est une mauvaise idée qui éliminera rapidement les joueurs. Au lieu de cela, le meilleur pari pour les joueurs est d’utiliser des types de sol ou des types de fées. Le sol ne pourra infliger que des dégâts neutres, mais ces Pokémon ont généralement des statistiques de défense élevées. Les types de fées, quant à eux, seront capables d’infliger une grande quantité de dégâts contre Reshiram.
Une fois que les joueurs parviennent à abattre Reshiram, ils recevront un certain nombre de balles de premier ordre en fonction de leur performance pendant ce combat. Les joueurs ne pourront utiliser ces balles que pour attraper Reshiram, ils devront donc faire en sorte que chacune d’entre elles compte.