La chasse en tant que prédateur dans Predator: Hunting Grounds est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. Ce guide fournira quelques conseils et astuces pour débutant au chasseur débutant.
Predator Hunting Grounds Trucs et astuces pour chasseur débutant
Combinant à la fois le monde préféré des fans de la franchise Predator et le style de jeu acclamé de Dead by Daylight, Predator: Hunting Grounds offre un jeu mortel de chat et de souris. En utilisant le style de jeu 4 contre 1 qui a amassé un public si massif pour d’autres jeux multijoueurs en ligne de style « chasse », 4 membres de la Fireteam doivent survivre et échapper aux griffes d’un Predator contrôlé par le joueur. Armé de tous les gadgets des différents Predators de la franchise titulaire, échapper au chasseur extraterrestre est aussi difficile que cela puisse paraître. Hunting Grounds offre aux fans de la série le jeu Predator qu’ils souhaitent depuis des décennies. Avec toute l’action tactique, induisant la peur et gore qu’un jeu Predator aurait dû combiner avec un style de jeu addictif et intense, Hunting Grounds est le jeu parfait pour les fans de la série.
Avec une carte vaste et compliquée à parcourir, trouver et tuer des joueurs peut être un processus stressant et long. Même avec les gadgets fournis aux joueurs Predator, il peut être difficile de choisir des membres Fireteam. Entre de bonnes mains, les gadgets et les capacités du Predator peuvent être incroyablement oppressants et puissants. Ce guide fournira aux aspirants joueurs de Predator les bases pour développer un style de chasse solide et efficace.
N’engagez JAMAIS une équipe entière dans Predator: Hunting Grounds
Aussi tentant que cela puisse paraître, engager une Fireteam entière de 4 hommes est une condamnation à mort pour le joueur Predator dans Hunting Grounds. Vos gadgets n’excellent pas à vaincre plusieurs adversaires à la fois et peuvent entraîner des défaites frustrantes et rapides.
Même avec l’immense bassin de santé du Predator, il est susceptible d’être anéanti par une équipe bien coordonnée. Son modèle de personnage plus grand que la moyenne fait du chasseur extraterrestre une excellente éponge à balle pour les membres de Fireteam précis. Sauter dans une équipe Fireteam et essayer de vaincre toute l’équipe à la fois demande une rapide défaite. Même si vous parvenez à éliminer un ou deux membres, vous subirez d’énormes dégâts après le combat.
Alors plutôt que de vous laisser aller tête la première dans une rencontre de combat, prenez votre temps et cherchez leur emplacement, le meilleur endroit pour s’engager et initiez une approche plus tactique de la chasse.
Se séparer des membres de la Fireteam
La meilleure façon et la plus simple de réussir avec le Predator est de se séparer et de s’engager dans des combats avec seulement un ou deux membres de la Fireteam à la fois.
L’arsenal du Predator s’adapte bien aux combats en tête-à-tête, car ses différentes armes de mêlée infligent des dégâts massifs en courtes rafales. Un joueur Predator se livrant à un éventuel effacement de l’équipe demande une condamnation à mort, en raison de la capacité de la Fireteam à déclencher de puissantes contre-attaques sur le Predator. Cependant, combattre un membre à la fois est une tuerie facile pour le Predator. Un membre de Fireteam n’a tout simplement pas la puissance de feu pour vaincre le Predator. Donc, s’engager dans un combat en tête-à-tête est votre meilleure chance d’accumuler des éliminations.
Une autre façon de maximiser l’excellente capacité du Predator à éliminer un membre de la Fireteam est ses puissantes attaques furtives. S’il vous arrive de vous retrouver en mesure de vous faufiler et de retirer un membre de la Fireteam, c’est le moyen le plus optimal de vaincre un ennemi donné. Utilisez vos excellentes capacités Predacore et Stealth Cloak pour traquer les membres de Fireteam et les assassiner facilement. L’acte d’assassiner un membre de Fireteam permet au joueur Predator de perturber le flux de l’équipe qu’il chasse. Ouvrir la possibilité pour le Predator de faire un autre kill pendant le chaos.
Déclencher un barrage de tirs laser sur la Fireteam ennemie
Tout au long d’un match de Predator: Hunting Grounds, la Fireteam se livrera occasionnellement à des échanges de tirs intenses avec l’IA donnée. Ces combats sont l’occasion idéale pour le Predator de se faufiler dans certaines attaques.
En raison de la nature des échanges de tirs, la Fireteam se cachera très probablement derrière le couvercle et supprimera l’IA fournie. Cela fournit au Predator le moment idéal pour prendre la limite des arbres et déclencher un barrage de tirs laser sur la Fireteam ennemie. Chaque Lasershot fait d’immenses dégâts et peut abattre un membre Fireteam en un ou deux coups. Cela provoque une panique dans la coordination de l’équipe car elle fait face à deux menaces différentes à la fois. Permettre au Predator de capitaliser sur ce chaos et de se faufiler dans encore plus de morts sur l’équipe perturbée.
L’opportunité que les rencontres de combat avec l’IA présentent pour le Predator est celle de tuer et de harceler facilement. Tirez parti de ces quelques ouvertures et loin entre les ouvertures et accumulez quelques éliminations faciles.
Toujours être mobile dans Predator Hunting Grounds
Lors de la chasse à la Fireteam, la dernière chose qu’un joueur Predator veut est d’être vu par sa proie. Donc, être mobile tout au long du match donnera les meilleurs résultats.
Comme mentionné précédemment, le Predator peut facilement être vaincu par une Fireteam bien coordonnée. Cela rend l’engagement de l’équipe ennemie difficile et délicat. Exiger un style de jeu glissant et plus furtif. Pour les meilleurs résultats, un joueur Predator attaquerait l’équipe ennemie, que ce soit avec sa puissante lame de poignet ou son canon laser, puis s’échapperait rapidement vers la limite des arbres.
Le Predator excelle à se faufiler derrière les lignes ennemies, ramassant quelques joueurs plutôt que de s’échapper dans la jungle. Les meilleurs joueurs Predator ne sont jamais immobiles pendant un combat. Ils sautent entre les emplacements, d’arbre en arbre, deviennent invisibles, se cachent derrière les murs et les rochers, et restent simplement cachés. Un prédateur qui est constamment vu et subit des dégâts inutiles est un prédateur qui perdra plus que probable. L’étendue de vos capacités de furtivité permet un style de jeu illusoire, qui devrait être engagé et maximisé.
A lire également: