Ghostwire: Tokyo propose de nombreuses compétences à débloquer, qui sont réparties sur plusieurs arbres de compétences. Il y en a 68 au total, donc déterminer quelles compétences débloquer en premier dans Ghostwire: Tokyo peut être un peu délicat, en particulier dans les premiers chapitres. Découvrez dans ce guide les meilleures compétences de début de partie pour faciliter un peu la vie des débutants.
Au cours du premier chapitre, le jeu obligera les joueurs à dépenser leurs 10 premiers points de compétence pour déverrouiller « Takehaya I charge Attak ». Après cela, les joueurs seront libres de choisir comment et quand ils dépenseront leurs points.
Quelles sont les meilleures compétences à débloquer dans Ghostwire: Tokyo
Les compétences de Ghostwire: Tokyo sont divisées en trois catégories principales : capacités, tissage éthéré et équipement. Voici les meilleures compétences à débloquer en premier dans Ghostwire: Tokyo.
Spectral Vision – Augmentation de la portée (Omoigane II)
La vision spectrale est activée avec le bouton Carré et est l’un des outils les plus importants de l’arsenal d’un joueur. En effet, cela leur permet non seulement de voir les ennemis, les esprits et les objets cachés à une grande distance, mais également tous les objets consommables pouvant être ramassés. Pour cette raison, la mise à niveau de Spectral Vision avec Omoigane II devrait être la toute première chose que les joueurs font, car ces 10 mètres de portée supplémentaires peuvent vraiment faire une énorme différence.
Omoigane II se trouve dans l’arbre de compétences Capacités et coûtera aux joueurs 10 points de compétence à débloquer.
Core Grab – Boost de vitesse (Kukurihime I)
Ceux qui cherchent à monter de niveau rapidement devraient viser à effectuer autant de Core Grabs que possible, en raison de l’XP et de l’Ether supplémentaires que cela fournit. Malheureusement, cependant, s’arrêter pour extraire le noyau d’un ennemi peut rendre les joueurs vulnérables aux attaques d’ailleurs, et être touché conduira l’ennemi dont les principaux joueurs tentent d’attraper à retrouver sa pleine santé. Kukurihime I peut beaucoup aider à cet égard, car il augmente la vitesse à laquelle les noyaux sont extraits de 50 %.
Kukurihime I se trouve dans l’arbre de compétences Capacités et coûtera aux joueurs 10 points de compétence à débloquer.
Consommables – Augmentation de capacité (Daikoku I)
Selon les paramètres de difficulté choisis et leur niveau de compétence personnel, certains joueurs peuvent avoir besoin de se soigner beaucoup plus fréquemment que d’autres. Pour ces personnes, investir dans Daikoku I est un choix solide, car cela augmentera la capacité de charge de chaque consommable individuel de trois à cinq. Ceux qui excellent dans le blocage et l’esquive voudront peut-être ignorer celui-ci, mais c’est toujours une compétence solide à avoir car cela diminue les chances de devoir laisser des objets derrière eux.
Daikoku I se trouve dans l’arbre de compétences Équipement et coûtera 10 points de compétence aux joueurs pour le débloquer.
Attaque de charge de vent – Plus de tirs (Shinatsuhiko I)
Bien que l’arc puisse être utile pour les approches furtives, le fait de pouvoir tirer des projectiles à mains nues le rend parfois un peu redondant, d’autant plus que les flèches sont beaucoup plus difficiles à trouver qu’Ether. Certes, l’arc est un peu plus fort que les attaques éthérées, mais il est également beaucoup plus lent, ce qui peut exposer les joueurs à des dégâts inutiles. De plus, avec Shinatsuhiko I, les attaques de vent chargées deviennent beaucoup plus meurtrières, diminuant encore l’utilité de l’arc.
Shinatsuhiko I se trouve dans l’arbre de compétences Ethereal Weaving et coûtera 20 points de compétence aux joueurs pour le débloquer.
Se faufiler plus rapidement (Inubashiri I)
Se faufiler et effectuer des éliminations furtives est un excellent moyen de gagner de l’XP dans Ghostwire: Tokyo, en particulier en début de partie. Malheureusement, la lenteur à laquelle les joueurs se déplacente en étant accroupi peut rendre la vie beaucoup plus fastidieuse qu’elle ne devrait l’être. Dans cet esprit, ceux qui aiment le gameplay furtif mais qui n’aiment pas être obligés de se déplacer à la vitesse d’un escargot devraient certainement investir leurs points de compétence dans Inubashiri I, qui augmente la vitesse de déplacement tout en s’accroupissant de 30 %.
Inubashiri I se trouve dans l’arbre de compétences Capacités et coûtera 10 points de compétence aux joueurs pour le débloquer.
Ghostwire : Tokyo est désormais disponible sur PC et PS5.
A lire également: