Le légendaire Rutile Horn Ram est l’un des rares animaux que les joueurs peuvent trouver dans Red Dead Online. Ce guide aidera les joueurs à localiser le légendaire bélier en corne de rutile dans Red Dead Online.
Les joueurs peuvent chasser ou calmer l’animal légendaire en question une fois qu’ils ont pris le rôle de naturaliste. Le rôle naturaliste se concentre davantage sur l’étude et le suivi des animaux que sur leur chasse sur place. Le joueur peut commencer le rôle naturaliste dans le jeu en parlant avec Harriet Davenport. Le joueur devra acheter un kit d’échantillons pour 25 lingots d’or. Alors que les animaux légendaires sont dans le jeu solo, plusieurs peuvent être trouvés dans Red Dead Online. Cela inclut des animaux comme le Marble FFox, le Moon Beaver, le Payta Bison, etc. Bien que leur suivi soit plus difficile qu’il n’y paraît, car les taux de frai de ces créatures sont assez faibles. Cependant, les joueurs doivent faire certaines choses avant de trouver le légendaire Rutile Horn Ram. Voici comment les joueurs peuvent en trouver un.
Emplacement du Bélier légendaire en corne de rutile dans Red Dead Online
Le joueur peut trouver le légendaire Rutile Horn Ram errant à la fois à Rio Bravo et à Cholla Springs. Le truc à propos de tous les béliers légendaires est que le joueur devra assumer une mission spécifique qui vient de Harriet. Parlez avec elle et elle donnera au joueur les instructions pour localiser le légendaire bélier en corne de rutile avec tous les autres béliers légendaires. Si le joueur est capable d’accomplir toutes ces missions, il recevra un poncho gratuit de son choix.
Red Dead Online continue d’ajouter du contenu gratuit pour ses joueurs. Le rôle de naturaliste ouvrira probablement plus d’opportunités d’exploration dans le jeu. Rockstar Games a passé des années à développer le monde de Red Dead Online pour le rendre aussi réaliste que possible. Explorer le monde et découvrir tous ses secrets est la seule raison de décrocher ce titre. Prenez quelques amis et le monde entier est votre huître à explorer.
A lire également: