Dans Returnal, les joueurs peuvent se retrouver à marcher à travers beaucoup de lave, ce qui n’est pas une tâche facile avec de nombreux biomes infernaux à traverser. Retrouvez dans ce guide comment marcher sur la lave dans Returnal.
Comment marcher sur la lave dans Returnal
La lave nécessite que les joueurs déverrouillent la mise à niveau de l’équipement appelée Promethean Insulators. Pour débloquer cette mise à niveau, vous devrez se rendre dans le cinquième biome, connu sous le nom de déchets fracturés. Vous aurez également besoin d’au moins une clé Atropian.
Dirigez-vous vers les déchets fracturés. Vous trouvreze une antichambre avec quatre voies qui partent de celle-ci. Alors que trois de ces chemins doivent être parcourus pour la série de quêtes principale, il existe le quatrième chemin facultatif. C’est celui qui abrite les isolateurs Promethean. La branche facultative est identifiée par une icône en forme de triangle bleu foncé sur la carte. C’est pour cela que vous aurez besoin de la clé Atropian car.
Bien que vous n’ayez pas encore la possibilité de traverser la lave à pied, il y a beaucoup de lave dans cette pièce. Vous devrez utiliser les plates-formes sortant du mur pour traverser la pièce à l’aide d’un grappin près de la fin. Une fois passé la lave, vous devriez voir les isolateurs Promethean assis au sommet d’un piédestal de l’autre côté de la pièce. Après avoir été débloqué, vous gagnerez l’immunité contre les éléments extrêmes, notamment la lave et l’eau froide et mortelle. Cela vous permettra de traverser facilement et en toute sécurité. Une fois cette tâche terminée, vous n’avez plus rien d’autre à faire que de terminer la quête des déchets fracturés et d’en collecter autant que possible en cours de route.
A lire également dans notre Soluce Jeux Returnal 2021 :
Autres guides Jeux Vidéos 2021: