Le DLC Les Sims 4 Cottage Living introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités, activités et, surtout, d’adorables animaux de la ferme. En plus des animaux sauvages tels que les oiseaux, les lapins et les renards, ce nouveau pack d’extension Sims 4 ajoute des animaux de la ferme avec lesquels les joueurs peuvent se lier d’amitié, prendre soin et interagir avec. De plus, ces créatures domestiquées et câlines peuvent produire des ressources importantes utilisées dans le jeu. Voici comment obtenir des animaux de ferme dans la dernière extension des Sims 4 Cottage Living.
Comment obtenir des animaux de la ferme dans les Sims 4 DLC Cottage Living
Pour obtenir des animaux de la ferme dans le DLC Sims 4 Cottage Living, les joueurs doivent d’abord acheter un abri pour animaux ou un poulailler et le placer à l’emplacement souhaité via le mode Construction. Les abris pour animaux coûtent 500 § chacun, tandis qu’un seul poulailler coûte 400 §. Après avoir choisi la couleur du hangar ou du poulailler, cliquez sur le bâtiment pour ouvrir une liste d’actions. Les joueurs qui commencent sur le terrain de Cordelia’s Secret Cottage reçoivent un Coop and Shed lorsqu’ils emménagent, ce qui signifie qu’ils peuvent sauter directement dans le logement des animaux de la ferme qu’ils veulent.
Voici une liste de prix et de variations pour tous les animaux de la ferme de l’extension Cottage Living.
Sélection de poulailler
- Les coqs peuvent être achetés en blanc, noir et marron pour 200 § chacun.
- Les poules ont les mêmes trois couleurs que les coqs, mais coûtent 150 § par poulet.
- Les poussins sont toujours jaunes et peuvent coûter 70 § (poussin poule) ou 100 § (poussin coq)
Sélection d’abris pour animaux
- Les lamas sont disponibles en beige et blanc, au prix de 350 § chacun.
- Les vaches sont disponibles en tacheté blanc-noir et blanc-brun à 400 § chacune.
Les joueurs doivent garder à l’esprit qu’un Animal Shed ne peut accueillir qu’une seule vache ou un seul lama à la fois. D’autre part, les poulaillers peuvent héberger plusieurs poulets. Alors que les vaches et les lamas ont tendance à rester près de leur abri, les poulets peuvent errer un peu plus loin, Vous devrez donc également construire un enclos pour le poulailler. Pour élever des œufs à couver, un poulailler doit contenir au moins un coq pour accompagner la poule.
A lire également: