Rabid Jotaz est l’un des 4 bêtes légendaires que vous pouvez rencontrer au cours du chapitre 3 sur Zeffo. Retrouvez sur cette page la solution complète : Où trouver Rabid Jotaz et comment vaincre ce Boss dans Star Wars Jedi: Fallen Order.
Rabid Jotaz Emplacement
Rabid Jotaz se trouve à Zeffo, près du point de sauvegarde du site du crash. En chemin, Cal rencontrera « une » Jotaz « ordinaire », mais vous pourrez facilement vous échapper de la créature et grimper immédiatement sur l’étagère supérieure.
Montez ensuite la grille rouge et avancez dans l’épave devant vous. Là, vous verrez un panneau que vous pouvez surcharger qui désactivera le champ de force. Cal doit traverser quelques couloirs mal éclairés.
Comment battre Rabid Jotaz dans Jedi: Fallen Order
La meilleur façon de commencer le combat est d’attaquer le boss par le haut. Attendez que Rabid Jotaz soit sous le plateau sur lequel se trouve Cal. Sautez ensuite vers le boss et appuyez sur le bouton d’attaque lorsque l’icône correspondante apparaît. L’avantage de cette méthode est que le patron perd beaucoup de points de vie.
Principales attaques de Rabid Jotaz
- Un combo de trois coups. Il commencera par un gros élan de la Jotaz avec son bras gauche, une élan avec son droit, puis un élan retardé de son côté gauche. Le blocage ou la parade de ces balançoires n’arrête pas le combo et vous ne pouvez obtenir aucun coup entre les frappes de Jotaz. Soyez prudent si vous décidez de bloquer le combo entier, car il va certainement épuiser votre compteur de bloc.
- Un simple coup de poing avec le bras droit. Cette attaque, une fois bloquée, emportera environ 75% de votre compteur de bloc.
Un coup de poing singulier avec son bras gauche. Il fait beaucoup de dégâts et prend une grosse partie de votre barre de blocage si vous le gardez. - Une attaque de rugissement, un mouvement inhabituel et le plus rapide que Jotaz fera si vous êtes à une distance moyenne. Le boss balancera ses deux bras en avant, frappant tout ce qui se trouve à une courte distance de celle-ci.
- Jotaz brillera de rouge, signalant que l’attaque est irréprochable, puis rugira et lèvera les bras au-dessus de la tête. Ensuite, il fera un pas en avant avant de claquer ses bras dans le sol. Cette attaque inflige beaucoup de dégâts.
Astuces & conseils combat
- Concentrez-vous sur l’esquive des attaques du boss car elles infligent d’énormes dégâts. Même si l’attaque du bras « normal » peut être bloquée, vous devriez essayer d’esquiver les côtés.
- Essayez d’attaquer le boss immédiatement après chaque séquence d’attaques infructueuse. Vous pouvez utiliser Dash Strike pour réduire rapidement la distance entre vous et l’ennemi. Faites toujours 2 ou 3 coups avec le sabre laser et sautez en arrière pour que le boss ne puisse pas vous endommager.
- Dans la phase finale de la bataille, l’icône d’attaque peut apparaître au-dessus de la tête de Rabid Jotaz. Courez vers le patron pour le tuer.
A lire également:
- Star Wars Jedi: Fallen Order : Comment débloquer New Journey +
- Star Wars Jedi: Fallen Order – Comment débloquer le sabre laser rouge
- Star Wars Jedi Fallen Order – Comment accéder aux nouveaux défis et récompenses
- Sabre laser dans Star Wars Jedi Fallen Order: Comment débloquer plus de couleurs?
- Star Wars Jedi: Fallen Order – Comment vaincre Boss Gorgara