Streets of Rage 4 propose plusieurs combats de boss secrets, qui permettent aux joueurs de se jeter avec des boss classiques 16 bits sur leur terrain de jeu pixelisé. Pour accéder à ces combats, il vous suffit de vous munir d’un Taser et d’électrifier l’une des nombreuses cabines d’arcade Bare Knuckle disséminées dans toute la ville. Dans SoR 4, le Taser est une arme fragile, alors faites attention à ne pas l’utiliser pour attaquer vos adversaires sous peine de la voir disparaître et perdre l’accès à ces niveaux.
Emplacements des Boss secrets dans Streets of Rage 4
Malheureusement, terminer ces combats ne débloque rien de nouveau, mais c’est toujours une touche soignée pour Streets of Rage 4 de rendre hommage à l’histoire légendaire de sa série Streets of Rage 2. Vous pouvez trouver les emplacements de quatre Boss secrets dans Streets of Rage 4 ci-dessous.
Boss : Jack
Emplacement : borne d’arcade du chapitre 2 (Commissariat) de Streets of Rage 4.
Boss : Zamza
Emplacement : borne d’arcade du chapitre 4 (Vieux quais) de Streets of Rage 4.
Boss : Abadede
Emplacement : borne d’arcade du chapitre 5 (Égouts) de Streets of Rage 4.
Boss : Shiva & Mr. X
Emplacement : borne d’arcade du chapitre 8 (Galerie d’art) de Streets of Rage 4. Petite spécificité dans ce tableau (image en bas à gauche), le taser est caché derrière un morceau de décor juste en dessous de vous.
A lire également: