Watch Dogs Legion: Comment débloquer et acquérir le Deep Profiler

Comment débloquer le Deep Profiler dans Watch Dogs Legion Guide PS5 / PS4 / Xbox

Les joueurs peuvent acquérir plusieurs améliorations différentes dans Watch Dogs: Legion. L’une des améliorations les plus importantes que vous devez acquérir dès le début du jeu est la mise à niveau technique Deep Profiler. Cette mise à niveau vous permettra de collecter un peu d’informations supplémentaires sur les PNJ dans le monde, et recruter des personnages qui n’ont pas une vision favorable de DedSec. Ce guide vous montrera comment débloquer et acquérir le Deep Profiler et comment l’utiliser.

Watch Dogs: Legion : Comment débloquer le Deep Profiler

Afin d’acquérir la mise à niveau Deep Profiler, vous devrez collecter 25 points techniques. Il existe de nombreuses façons de collecter ces points, comme simplement en accomplissant des missions, mais le moyen le plus rapide de les collecter est de les trouver dans des zones restreintes. Ils seront généralement très bien cachés dans ces différentes zones, vous devrez donc faire preuve de créativité et utiliser des gadgets comme le Spiderbot ou des drones de piratage pour atteindre des zones normalement inaccessibles.

Débloquer Deep profiler dans WAtch Dogs Legion - Guide PS5 - PS4 - Xbox - PC

Une fois que vous avez acquis 25 points techniques, il vous suffit de se rendre au laboratoire technique pour commencer à améliorer leurs différentes capacités. De là, vous pourrez récupérer le Deep Profiler. Cet équipement permettra aux joueurs d’enquêter plus en profondeur sur les origines des personnages difficiles à recruter.

Le Deep Profiler permet aux joueurs de recruter des personnages comme des employés d’Albion, des policiers ou même des gardes du palais de Buckingham qui peuvent ne pas avoir une vision favorable de l’organisation du joueur.

A lire également: