Breath of the Wild a encore beaucoup à offrir à ses joueurs, anciens et nouveaux. Voici quelques conseils et astuces pour trouver et affronter les dragons Ordac, Nedrac et Rordrac dans Zelda Breath of the Wild.
Comment trouver les dragons Ordac, Nedrac et Rordrac dans Zelda Breath of the Wild
Il existe trois dragons différents dans Breath of the Wild. Ces dragons n’apparaissent qu’à des moments bien précis dans la journée, parfois à la nuit tombée, souvent au petit matin. Il faut donc être vigilant, sachant qu’une fois qu’on est proche de l’un d’entre eux, une musique spéciale se déclenche, ce qui peut être une indication précise pour le joueurs.
Link croisera au cours de son voyage dans Hyrule, des dragons qui sont indispensables pour lui permettre de renforcer certains de ses équipements. En effet, on peut récupérer des morceaux de dragons qui sont des ingrédients extrêmement rares et très demandés.
- Eclat de corne (viser Corne / Crête ) : Bonus de Maximal
- Eclat de croc (Viser Croc / Bouche ) : Bonus de Elevé
- Griffe ( Viser Patte / Griffe ) : Bonus de Moyen
- Ecaille ( Viser le Reste du corps ) : Bonus de Bas
NEDRAC Dragon (BLEU / GLACE) – Breath of the Wild
Nedrac est l’esprit d’Azur et le gardien de la source de la Sagesse dans Breath of the Wild. Nedrac survole la place centrale de Lanelle, mais il arrive parfois qu’il surgit au sommet de la Montagne de Lanelle et au-dessus de la Baie de Lanelle. Pour le repérer plus facilement qu’en scrutant le ciel, il suffit de faire attention à la musique puisque son thème se déclenche dès lors que vous êtes près de la zone où il se déplace.
Pour accéder auSanctuaire Jitah’Sami est, vous devez au préalable parler à Filip dans le Village d’Elimith pour déclencher la mission « Le Trésor de Lanelle ». Une fois au sommet de la Montagne enneigéée de Lanelle, vous allez devoir sauver un dragon blanc / bleu qui semble piégée par la matière pourpre de Ganon. Il faut alors tirer des flèches sur les globes oculaires qui se trouvent sur son corps. En tirant sur le premier oeil, le dragon Nedrac se mettra alors à prendre son envol. Il faut alors prendre un peu plus d’altitude en grimpant encore plus haut au sommet de la Montagne de Lanelle. Vous verrez alors que des grands courants d’air se sont créés avec les déplacements du dragon. Utilisez-le avec votre Paravoile pour suivre Nedrac et continuer ainsi à éliminer les globes oculaires qui parsèment son corps.
Link est automatiquement ramené à la Source de la Sagesse. Tirez une dernière flèche sur le dragon pour récupérer le morceau d’écaille et déposer-le dans la Source pour révéler le Sanctuaire Jitah’Sami qui vous permettra de récupérer un butin dans le coffre et d’obtenir un nouvel Emblème du Héros.
DRAGON ORDRAC (ROUGE / FEU) – The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Ordrac apparaît le plus souvent soir au nord de la Chaîne d’Ordinn près de la bordure de la carte, puis traverse la Gorge Tragite. Pour affronter Ordrac, il suffit de se teleporter sur le Grand Fossile d’Ordinn qu’on peut atteindre en partant du Sanctuaire voisin Gu’Achitoh. Une fois qu’il est à votre niveau, sortez votre arc et viser son corps pour en faire jaillir une écaille.
Attention au courants d’air, et il faut bien regarder où l’écaille va tomber car il arrive souvent qu’elle aille se poser sur un endroit autre que la zone où le dragon a été touché. Une fois le butin dans votre sacoche, retournez voir la stature et déposer à ses pieds l’écaille d’Ordrac pour révéler le Sanctuaire de Tsutsua’nima. Récuperez à l’intérieur comme butin une épée de Nano-Gardien 3.0, une Lance de Nano-Gardien 3.0 et un bouclier de Nano-Gardien 3.0.
Dragon RORDRAC (JAUNE / ELECTRIQUE) – The Legend of Zelda : Breath of the Wild
RORDRAC, l’Esprit d’Or, se promène entre Ordinn et Tabanta et survole Firone et le Lac Hylia. Les joueurs peuvent le voir plonger à plusieurs reprises dans l’eau avant de traverser le Viaduc d’Hylia ou parfois sur les Hauteurs Gerudos.
Le Sanctuaire Shi’kuchofu se situe à la Source du Courage que les joeurs trouvent au sud-ouest des Monts Géminés. La Mission se déclenche après avoir parlé à Asarim posté dans le Bois de Romu, à l’ouest du pont qui enjambe la rivière Faroria. Pour trouver la Source du Courage, les joueurs voudront se rendre au sud-ouest des Monts Géminés et au nord du Lac Dracos. Parlez à la statue qui vous demande une écaille de dragon Rordrac. Ce dernier apparait au-dessus des Hauteurs Gerudos, le Lac Hylia ou le Viaduc d’Hylia. Des courants d’air se créent quoiqu’il arrive lorsqu’un dragon se déplace. Décochez une flèche et ramassez une écaille pour la déposer dans la Source du Courage et ainsi révéler le Sanctuaire Shi’kuchofu. A l’intérieur, vous trouvrez un coffre et une Emblème du Courage.
A lire également:
Autres guides Jeux Vidéos :
- Comment obtenir des lancers de dés gratuits chaque jour sur Monopoly GO (Septembre 2024)?
- Codes Zenless Zone Zero Septembre 2024 : Liste des codes d’échange disponibles pour ZZZ
- Xbox Game Pass Septembre 2024 : la liste des jeux confirmés de ce mois
- Mode Carrière EA FC 25 : Quels sont les joueurs libres et en fin de contrat à recruter ?
- Brise-terre Diablo 4 : Comment obtenir la bague unique “Earthbreaker”?
- 7 films à voir au cinéma en septembre 2024
- GTA Online : Nouveauté, bonus et promos de la semaine du 22 août
- Les codes actifs sur Solo Leveling Arise en Août 2024
- Zelda BoTW Tenue Zora : Comment obtenir le set complet ?
- Codes promos Pokémon GO : tous les codes actifs en Août 2024