Les cristaux chiraux sont l’une des matières premières et ressources essentielles dans Death Stranding que vous pouvez utiliser comme combustible et pour fabriquer du matériel. Vous ne pouvez pas les récupérer au début du jeu. Cependant, Vous trouverez un peu partout au sol au cours de votre voyage vers l’Ouest de Capital Knot City.
Ci-dessous, nous expliquerons comment les collecter, à quoi ils peuvent servir et comment vous pouvez en trouver beaucoup tout au long du jeu.
Comment collecter des cristaux chiraux dans Deatah Stranding
Vous devez vous procurer d’un conteneur pour les cristaux, « Crystal Collector », que vous obtenez gratuitement lors de l’histoire principale du jeu, une fois que vous commencez la quête de la Commande n°8 – Collection: Cristaux chiraux. Cette quête consiste à collecter vos premiers cristaux.
À partir de maintenant, vous pouvez approcher les cristaux présents dans le monde du jeu de Death Stranding et maintenir le bouton d’interaction enfoncé pour les collecter. Le jeu vous indiquera toujours le nombre de cristaux que vous avez réussi à collecter.
Pour en récolter beaucoup, éliminez les BT. Ils laissent une énorme formation de cristaux chiraux.
Vous pouvez les laisser sur place pour que d’autres joueurs les prennent en mode multijoueur.
Vous pouvez recycler les cristaux dans les sites alliés visités. Cependant, rappelez-vous que les matériaux du jeu sont collectés séparément pour chaque emplacement. Une fois que vous avez déménagé, vous ne trouverez plus de cristaux recyclés sur la liste. le centre dans lequel vous recyclez vos cristaux chiraux sera le seul dans lequel ces derniers seront disponibles.
Sachez que que chaque avant-poste a une limite de stockage évoluant avec la montée en rang auprès des responsables.
Death Stranding est sorti le 8 Novembre sur PS4
A lire également dans notre guide de Death Stranding