Dans cette Épisode 10, Die-Hardman de Death Stranding, votre tâche consiste à vous rendre à Capital Knot City. Ce chapitre 10 commence après la fin de la commande n ° 65 – Élimination: Higgs du chapitre 9.
L’option de déplacement rapide est désactivée. Vous ne pouvez compter que sur votre équipement et vos compétences.
Commencez par charger l’exosquelette et la moto. Ils vous aideront à traverser les montagnes qui constituent l’essentiel de l’itinéraire que vous aurez parcouru lors de la livraison de la commande n°62.
Une fois les batteries épuisées, rendez-vous dans l’un des camps ennemis et volez leur voiture. Vous devriez être capable de conduire pendant un moment.
Pendant que vous voyagez, vérifiez les emplacements déverrouillés pour charger votre équipement. Ainsi, vous renforcerez votre héros et traverserez la région plus rapidement.
Si Sam n’a pas de moto, de voiture et d’exosquelette, il aura de gros problèmes. Vous pouvez rencontrer des adversaires, vous devez éviter de les combattre. La meilleure méthode consiste à s’échapper.
En arrivant à la ville-relais du Lac, et une cut-scène se déclenchera et l’épisode 11, Clifford Hunger démarrera.
Cette Épisode 10, Die-Hardman de Death Stranding sera plus facile pour les joueurs en ligne. Vous pourrez utiliser les routes et ponts préparés par d’autres joueurs.
- Xbox Game Pass Septembre 2024 : la liste des jeux confirmés de ce mois
- Mode Carrière EA FC 25 : Quels sont les joueurs libres et en fin de contrat à recruter ?
- Brise-terre Diablo 4 : Comment obtenir la bague unique “Earthbreaker”?
- 7 films à voir au cinéma en septembre 2024
- GTA Online : Nouveauté, bonus et promos de la semaine du 22 août