Après avoir fini de la commande n°67 – Fuir le champs de battaile de l’épisode 11 Clifford Unger, ous vous réveillez dans votre chambre privée, votre nouvelle tâche de l’épisode 12 Bridges consiste à se rendre à Capital Knot City et à livrer la cargaison des cryptobiotes.
Commande n°68 – Livraison de cryptobiotes : service d’isolement de la Capitale-relais – Épisode 12 Bridges
Au début, Vous rencontrerez quelques ennemis. Vous verrez des Échoués « BT » dans le ciel. Commencez à vous faufiler pour éviter leurs attaques. Votre prochain adversaire sera un Absorbeur coriace qu’il vous faudra éliminer. Le moyen le plus simple de le vaincre est d’utiliser des grenades hématiques.
Rappelez-vous que la cargaison peut être endommagée par le temps. Ce sera mieux si vous vous arrêtez quelque part et que vous le réparez avec Container Repair Spray.
Continuez le voyage et vous arriverez à l’ennemi final, un Échoué gigantesque va se produire, il est énorme et assez rapide. Les armes idéales pour le combattre sont les grenades hématiques, les lance-grenades à distance et les armes de poing anti-BT.
Cet ennemi ne devrait pas être difficile à battre. Une douzaine d’attaques précises suffisent à le vaincre. A la fin, vous pouvez rallier le service d’isolement de la Capital Knot City « Capitale-relais ».
Lorsque vous livrez la cargaison, l épisode 12 Bridges sera terminée. vvous débloquerez ainsi le trophée bronze « Elle attend que vous veniez la rejoindre sur la Grève », et vous commencez l’épisode 13: Sam Strand.
A lire également dans le guide de Death Stranding:
- Comment collecter des cristaux chiraux dans Death Stranding?
- Épisode 10, Die-Hardman : Death Stranding Guide Chapitre 10
- Épisode 9, Higgs (Boss) – Death Stranding Guide de toutes les missions et commandes du chapitre 9
- Épisode 8, Heartman – Death Stranding Guide de toutes les missions et commandes du chapitre 8
- Mode multijoueur dans Death Stranding, est-il obligatoire ?