Bien que Le créateur de Squid Game, Hwang Dong-hyuk, a déclaré qu’il souhaitait que la fin de la saison 1 soit un point d’arrêt potentiel pour toute la série, Squid Game saison 2 est presque garantie sur Netflix. Mais l’émission sud-coréenne ferait mieux d’avoir un saut dans le temps après la saison 1. Voici pourquoi.
Pourquoi un saut dans le temps serait parfait pour la saison 2 de Squid Game
Il est presque certain que la saison 2 de Squid Game se produira sur Netflix, et si c’est le cas, le spectacle ferait mieux d’inclure un saut temporel important après la fin de la saison 1. Bien qu’une saison 2 n’était pas nécessairement prévue au début, Squid Game’s L’immense popularité et le succès record ont ouvert la possibilité d’explorer de nombreuses histoires différentes dans un deuxième chapitre potentiel. La fin de la saison 1 de Squid Game laisse certainement de nombreux scénarios en suspens, mais le spectacle pourrait en fait être mieux en faisant un saut dans le temps avant le début de la saison 2.
Si Squid Game saison 2 commence un certain temps après la fin de la saison 1. Cela aiderait à préserver le sens du mystère et de l’intrigue qui ont rendu la série si populaire. Suivre Gi-hun dans sa quête de vendetta pourrait être passionnant, mais ce serait aussi un spectacle très différent. L’histoire de Squid Game saison 2 pourrait suivre un nouveau groupe de joueurs entrant dans les jeux quelque temps après les événements de la saison 1.
Commencer la saison 2 de Squid Game avec un saut dans le temps ajouterait un poids dramatique immédiat au spectacle. Cela ferait du destin de Gi-hun un mystère. Quelque chose à explorer et à révéler au cours de la saison. De même, cela maintiendrait la mystique autour de l’organisation, plutôt que de la transformer en un groupe de méchants malfaisants à vaincre. De cette façon, Squid Game saison 2 pourrait avoir deux niveaux d’intrigue; qu’adviendra-t-il du nouveau groupe de candidats et qu’est-il arrivé aux personnages de la saison 1.
La conception des costumes de Squid Game rend cette structure de saut dans le temps encore plus intéressante. Parce que tout le monde dans l’organisation porte un masque, des personnages plus anciens pourraient être intégrés à l’histoire en secret. Par exemple, Gi-hun pourrait infiltrer l’organisation en tant que l’un des gardes, sa véritable identité n’étant révélée que dans plusieurs épisodes. Une intrigue similaire pourrait être construite autour de la tournure de Front Man et de la survie possible de Jun-ho. Si Squid Game la saison 2 reprend là où la saison 1 s’arrête, beaucoup de ces questions trouveront immédiatement une réponse, mais si le spectacle choisissait d’incorporer un saut dans le temps à la place, cela préserverait la structure convaincante de la saison 1.
A lire également: