Après avoir été suspendu pour avoir diffusé Avatar : Le dernier maître de l’air sur son stream, Pokimane reviendra bientôt sur Twitch en streaming.
Pokimane confirme quand son interdiction de Twitch prendra fin
L’un des plus gros streamers Twitch au monde sera bientôt de retour. Pokimane a récemment été banni de Twitch pour avoir diffusé Avatar de Nickelodeon : le dernier maître de l’air. Sa suspension soudaine a surpris certains. Cependant, Pokimane a confirmé la date à laquelle son interdiction prendra fin, et elle sera bientôt de retour avec un long stream également.
Twitch est connu pour avoir la main lourde en ce qui concerne les interdictions, même si parfois un peu incohérent. Récemment, Froste a été interdit et le raisonnement a provoqué des débats controversés au sein de la communauté Twitch. Dans le cas de Pokimane, son interdiction semblait être le résultat d’une violation du DMCA, car il s’agit d’une raison de suspension courante et Nickelodeon ne serait probablement pas satisfait du streaming de Pokimane Avatar: The Last Airbender. Mais maintenant que la poussière est retombée sur la situation, le streamer reviendra très bientôt.
Pokimane a partagé que sa suspension est de 48 heures, ce qui peut être assez standard pour le « crime ». Elle semble s’amuser avec l’idée, car elle a initialement tweeté que « la nation du feu a attaqué », ce qui est une référence directe à l’émission qu’elle a été interdite pour avoir apparemment montré sur son flux. Pour célébrer son retour après sa mini-pause, Pokimane dit qu’elle fera un stream de 12 heures à partir du lundi matin 10 janvier. Pokimane a dit que le streaming l’épuise dans le passé, alors peut-être que quelques jours de débranchement seront être apprécié.
Twitch a dominé 2021, et cela semble se poursuivre jusqu’en 2022.
A lire également: