Microsoft Flight Simulator est toujours le moyen le plus sûr de voyager en 2021. Les joueurs peuvent désormais définir leurs destinations sur le Royaume-Uni, l’Irlande et plus encore avec la troisième mise à jour de Microsoft Flight Simulator.
Dérnière mise à jour de Microsoft Flight Simulator
Dans la nouvelle mise à jour, Microsoft Flight Simulator a mis en œuvre de nombreux éléments architecturaux en Angleterre, en Irlande, en Irlande du Nord, en Écosse et au Pays de Galles, présentés avec des détails étonnants dans la bande-annonce la plus récente. Premièrement, la mise à jour ajoute cinq nouvelles villes à survoler, dont Birmingham, Bristol, Cambridge, Londres et Oxford, et plusieurs nouveaux aéroports peuvent désormais être débarqués et décollés, notamment Barra, Liverpool, Land’s End et Out Skerries.
Des maisons dans des manoirs britanniques, des maisons victoriennes et des structures en pierre de campagne ont été également ajouté . De plus, quelques nouvelles activités sont incluses dans la mise à jour gratuite: un vol emblématique dans les îles du Nord et deux défis d’atterrissage.
Microsoft Flight Simulator est maintenant disponible sur PC et Xbox Series X / S.