Dans le refuge de la CIA, vous pouvez ouvrir une porte secrète qui mène à un terminal informatique ZORK, avec tous les jeux ZORK et quelques jeux d’aventure interactifs basés sur du texte. De plus, vous débloquerez une armoire d’arcade avec des jeux Activision classiques tels que Pitfall et Chopper Command auxquels vous pouvez jouer directement dans le jeu. Ce guide aidera les joueurs à déverrouiller la porte secrète à l’intérieur du refuge et localiser Zork.
Comment débloquer Zork dans Call of Duty Black Ops Cold War
Pour trouver Zork dans Call of Duty Black Ops Cold War, vous devrez déverrouiller la porte secrète verrouillée dans le refuge pendant la guerre froide avec une serrure à combinaison.
- Localisez la porte verrouillée près de la réserve d’armes dans le refuge de la CIA.
- Lisez le presse-papiers affiché à côté de la porte.
- Prenez note de l’ordre des documents affichés dans le presse-papiers. Pour ceux qui cherchent à résoudre le casse-tête réel, vous devrez trouver trois documents:
- Localisez chaque document et notez les numéros en surbrillance dans l’ordre indiqué dans le presse-papiers.
- le rapport de la Commission Warren – Sur le terrain près de la porte verrouillée.
- l’article de Dallas News – Dans la chambre noire (la salle rouge avec des photos).
- le rapport clinique – Dans le long couloir à gauche de la porte verrouillée.
La combinaison pour ouvrir la porte secrète est 11-22-63. Il s’agit en fait d’une référence à la date à laquelle feu le président Kennedy a été assassiné. Entrez les chiffres dans la serrure de la porte dans le bon ordre et elle s’ouvrira.
Les joueurs auront droit à des tonnes d’oeufs de Pâques à l’intérieur, y compris une armoire d’arcade jouable et le terminal Zork en attente d’interaction.
COD : Black Ops Cold War est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC.
A lire également: