Pour les joueurs aventureux de Valheim à la recherche d’un défi supplémentaire, voici comment invoquer tous les boss dans les différents biomes de Valheim.
Tout comme les autres jeux de genre de survie, il y a beaucoup de matériaux à collectionner et d’objets à fabriquer. Et une fois que les joueurs auront atteint un certain point, ils pourront invoquer certains des boss du jeu. Semblable à Minecraft, ces boss ont chacun leurs propres rituels spécifiques pour les invoquer.
Valheim: Comment invoquer tous les boss – Guide des boss
Eikthyr
Eikthyr est un grand cerf mystique avec des bois électrifiés et est l’un des premiers boss que les joueurs peuvent engendrer dans le jeu. À la réapparition, si les joueurs voyagent à gauche de la pierre sacrificielle d’Eikthyr, il y a une petite pierre rougeoyante qui indiquera l’emplacement de l’autel d’invocation d’Eikthyr. Bien qu’il se déplace, il sera toujours situé dans le biome des prés. Offrez simplement deux trophées de cerf à l’autel et Eikthyr apparaîtra.
Heureusement, la meilleure façon de combattre Eikthyr est d’utiliser un bouclier en bois et une lance en silex à Valheim pour le frapper entre les attaques. Il est également recommandé de manger un gros repas et de dormir complètement la nuit avant le combat.
Moder – Valheim Boss
Moder est un grand dragon noir aux cheveux blancs qui peut voler au milieu du combat. Pour l’invoquer, apportez trois œufs de dragon à l’autel sacrificiel dans le biome de la montagne. Le monument devrait commencer à briller et Moder devrait apparaître.
Si possible, achetez une armure de loup pour ce combat, mais la cape et l’armure de fer normales de Valheim devraient faire l’affaire. Assurez-vous d’apporter des potions de résistance au gel et utilisez de nombreuses flèches de feu lorsque Moder est dans les airs.
L’Ancien
l’Ancien est un grand monstre d’arbre qui peut attaquer avec des vignes. Il y aura une pierre runique qui indiquera l’emplacement exact de l’invocation dans la Forêt-Noire en visitant les chambres funéraires. Apportez trois graines anciennes et brûlez-les à l’autel sacrificiel, et l’Ancien devrait apparaître.
Il est important d’apporter un grand nombre de potions de santé pour le combat. De plus, les ennemis de la Forêt-Noire, tels que les Trolls et les Greydwarves, ont de grandes chances de rejoindre le combat. Aussi, préparez-vous à un plan de sauvegarde car si le joueur perd ou s’enfuit, l’Ancien le retrouvera une fois le combat terminé.
Bonemass
Le Bonemass est un gros monstre ressemblant à de la boue qui peut être invoqué dans le biome des marais. Pour invoquer Bonemass, utilisez 10 Wither Bones sur l’autel du crâne dans le marais, et le boss devrait apparaître.
Les armes contondantes et les flèches de glace sont très efficaces contre Bonemass, alors assurez-vous d’apporter environ quatre à cinq masses de fer. En outre, stockez beaucoup d’hydromel de résistance au poison; ce ne sera pas facile sans lui.
Valheim est disponible sur PC (en accès anticipé).
A lire également: