Au début de la partie de Valheim, les joueurs n’ont accès qu’à deux des ensembles d’armure: l’ensemble chiffon et l’ensemble cuir. Afin de niveler l’ensemble de cuir, les joueurs se demandent où trouver des fragments d’os dans Valheim.
Comment obtenir des fragments d’os dans Valheim
Comme son nom l’indique, les fragments d’os sont des morceaux d’os trouvés autour de la carte de Valheim. Ils ne peuvent être trouvés que dans deux endroits principaux: les tombes et sous forme de gouttes de squelettes. Les squelettes se trouvent à la fois dans le biome des marais et de la Forêt-Noire. Mais il existe également de meilleures façons d’obtenir ces fragments d’os.
À quoi servent les fragments d’os?
Les fragments d’os dans Valheim sont utilisés pour créer et améliorer plusieurs armes et pièces d’armure. Des fragments osseux sont nécessaires pour:
- Fabriquer une cape en peau de cerf
- Fabriquer une cape en peau de troll
- Fabriquer un casque en cuir Troll
- Mise à niveau d’un club
- Mise à niveau des pantalons en cuir
- Améliorer une tunique en cuir
- Mettre à niveau un Stagbreaker
- Amélioration de toutes les pièces de l’ensemble d’armure de troll à Valheim
Où trouver des fragments d’os?
Un endroit plus sûr pour rechercher des fragments d’os est le cimetière dans la zone de départ de Valheim’s Meadows. Une fois que vous aurez vaincu Eikthyr, vous pourrez fabriquer une pioche en bois pour non seulement extraire du minerai, mais aussi pour creuser dans le sol. Cela vous permettra de déterrer les cimetières de Meadows pour rechercher des os humains. Les lieux de sépulture sont des zones de sépulture en forme de bateau dans les prés, désignées par de gros rochers en forme d’ovale en forme de bateau (image ci-dessus).
Creuser à l’intérieur de ceux-ci révélera des objets de valeur que vous pourrez vendre au commerçant de Valheim lorsque vous le trouverez, des flèches, des plumes et d’autres matériaux. Habituellement, les os se trouvent assez près de la surface.
Trouver les Fragments osseux de la Forêt-Noire
Une fois que vous avez un meilleur équipement et vous êtes prêts à affronter la Forêt-Noire, il y a beaucoup plus d’endroits remplis d’ossements que vous pouvez prendre. Les petites grottes Burial Chambers sont gardées par des squelettes, remplies de squelettes, et ont des fragments d’os éparpillés à l’intérieur.
Vous pouvez également trouver de petits tas de fragments d’os autour des grottes de Troll, qui se trouvent dans la Forêt-Noire et ressemblent beaucoup à des chambres funéraires. Cependant, elles sont plus hautes et plus rondes que les chambres funéraires et elles contiennent des trolls, qui sont des ennemis très dangereux.