Dans Devil May Cry 5, vous ferez face à de nombreux ennemis difficiles avec différents niveaux de difficulté. Dans ce Guide de combat contre les DMC5 Boss, nous vous montrons comment vaincre le Boss Vergil dans DMC5, où le trouver, ainsi que le personnage jouable dans ce combat contre le Patron Vergil de Devil May Cry 5.
Emplacement et Personnage jouable
- Vous rencontrerez le Boss Vergil dans la Mission 19 – Vergil et la Mission 20 – True Power.
- Personnages jouables : Dante et Nero
A lire aussi : Shadow, Griffon et Nightmare – Où les trouver et comment les vaincre
Devil May Cry 5 Vergil : Comment vaincre le Boss Vergil dans DMC5
Les deux dernières missions sont des combats avec le Boss Vergil. Tout d’abord, vous le combattez en tant que Dante, puis vous passez à Nero.
Le Boss Virgil est extrêmement le patron le plus fort,il est rapide et peut utiliser diverses attaques. Il peut vous attaquer à distance avec des lames fantômes. Lorsque vous approchez trop de lui, il utilise des attaques de zone. Vergil dans DMC 5 utilise uniquement Yamato.
Passez à la Garde royale, en tant que Dante, lorsque Vergil est sur le point d’utiliser des lames fantômes. Vous pouvez également éviter ses attaque en courant ou en sautant sur le côté. Vous devez continuer à éviter ses attaques plus puissantes et à chercher une ouverture pour envoyer quelques coups.
Lorsque sa santé sera réduite de moitié, le Patron Vergil commencera à utiliser son déclencheur de diable. Il peut maintenant voler au-dessus de l’arène et vous infliger beaucoup de dégâts. La meilleure façon de traiter avec lui est d’éviter ses attaques et utiliser votre Devil Trigger.
Lorsque vous vous battez en tant que Nero, utiliser votre déclencheur de diable pour régénérer votre santé.
Ce combat est vraiment difficile, vous devez mémoriser toutes les attaques de Vergil et les contrer de la bonne manière. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser les démonites d’or pour régénérer votre santé.
Pour plus de conseils et astuces, consulter notre page de Guide Devil May Cry 5