Tout savoir sur les Personnages Devil May Cry 5 (DMC5): Dante, Nero et V

Découvrez dans cette partie du guide de Devil May Cry 5, tous les Personnages Devil May Cry 5 (DMC5): Dante, Nero et V. Découvrez leurs styles de jeu, armes et plus encore.

Dante : Le protagoniste

À moitié humain et à moitié démon, Dante est le protagoniste original de Devil May Cry 5. il continue de protéger le monde humain contre l’assaut des démons.

Guide Personnages Devil May Cry 5 jouables Dante Le protagoniste

Armes et Capacités
Dante peut utiliser différents types d’armes: épées, armes à feu, même une moto. Il a la capacité de changer son style de combat à la volée. Ce qui fait de lui un personnage extrêmement flexible à utiliser dans Devil May Cry 5.

Dante peut changer en forme de démon, lorsque la jauge DT (déclencheur du diable) se remplit. Cela augmente sa force, sa vitesse et recharge sa barre de vie.

A lire Aussi : Liste de toutes les armes de Dante

Nero: Jeune chasseur de diable

Dans Devil May Cry 5, Nero fait maintenant face aux forces démoniaques.

Devil May Cry 5 personnage jouable Nero jeune chasseur démons

Armes et Capacités
Outre son épée et son revolver, Nero utilise Devil Breakers, un bras prothétique créé pour lui par Nico qui lui permet de faire de puissantes attaques, et d’utiliser la capacité Fil Snatch pouvant attirer les ennemis vers lui.

Nero Devil Breakers armes DMC5

A Voir aussi: DMC5 NERO Armes Liste complète de toutes les armes

V: Nouveau personnage

V est un nouveau personnage mystérieux dans Devil May Cry 5.

Devil May Cry 5 nouveau personnage jouable V mystérieux

Armes et Capacités
Physiquement faible mais il a la capacité de faire appel à ses familiers et ses démons (Shadow, Griffon et Nightmare) à se battre pour lui. Ce qui augmente ses statistiques au combat.

A voir Aussi : « V » Armes Guides – Liste de toutes les armes

Devil May Cry 5 est un jeu vidéo d’action-aventure publié par Capcom. C’est la suite de la série principale Devil May Cry. Sorti le 8 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

A Lire également: