Les invocations spirituelles sont de puissants alliés dans Elden Ring. les cendres de Demi Human ou Demi-Human Ashes permettent aux joueurs d’invoquer un groupe de troglodytes éponymes armés de massues.
Spirit Summoning est une nouvelle fonctionnalité d’Elden Ring qui permet aux joueurs solo d’avoir une petite sauvegarde supplémentaire des alliés PNJ. Les invocations spirituelles utilisent FP, qui diffère en fonction de la force de l’invocation, et apparaissent de un à une poignée de PNJ spectraux pour vous aider à affronter un contenu difficile.
Il s’agit essentiellement d’une mise à niveau stricte du Wandering Nobles Ash, qui crée cinq Nobles pathétiquement faibles pour un coût FP assez bon marché. Bien que cela nécessite plus de ressources, les demi-humains qui sont invoqués avec ces cendres ont un pool de HP décent, peuvent se déplacer rapidement comme les loups et constituent une distraction violente et bruyante qui peut gérer suffisamment bien de grands groupes d’ennemis pour que les joueurs puissent souvent se faufiler à travers l’escarmouche sans attirer l’attention sur eux.
Comment obtenir des cendres semi-humaines
Les cendres semi-humaines sont conservées à la fin des Catacombes de l’Empaleur dans les parties nord de la Péninsule des Lamentations. Dirigez-vous vers l’est de Limgrave et suivez la route vers le nord jusqu’à ce que vous soyez presque sorti de Limgrave. Regardez le long des falaises à côté du bord de la péninsule pleureuse pour les grandes portes qui servent d’entrée à ce donjon.
Ce n’est pas un donjon particulièrement difficile, mais le boss final Erdtree Burial Watchdog est étonnamment agile, surtout par rapport à celui trouvé dans les catacombes Stormfoot. De plus, celui-ci apparaît avec quatre alliés, c’est donc une bonne idée d’apporter votre propre invocation spirituelle comme distraction. Ce chien de garde funéraire d’Erdtree laisse tomber les cendres demi-humaines lors de la défaite.
Elden Ring est sorti le 25 février 2022 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5, Xbox One et Series X|S
A lire également: