La PlayStation devrait organiser son prochain événement le 11 juin 2020. Cet événement est censé mettre en évidence la puissance de la PlayStation 5 et l’avenir du jeu. Cet événement pourrait très bien être l’endroit où Santa Monica Studio (développeur de God Of War) présentera le prochain épisode de la franchise.
Le récent Tweet du directeur du gameplay de Santa Monica Studio est la preuve que le prochain jeu God Of War pourrait être présenté lors du prochain événement PS5.
Santa Monica Studio pourrait très bien présenter un autre jeu sur lequel ils travaillent lors de cet événement PlayStation à venir; cependant, les événements précédents et les déclarations du studio font croire aux fans que le prochain God of War sera présenté. Un indice qu’un jeu God Of War doit être montré est le fait que le studio avait récemment une liste d’emplois sur son site Web pour un concepteur de combat senior qui connaissait la franchise.
Cette liste d’emplois a été publiée à l’été 2019, ce qui signifie que la nouvelle embauche a maintenant environ un an pour travailler sur le prochain God Of War. Un autre indice qui renforce cette théorie est que le directeur créatif de God Of War, Corey Barlog, a déclaré dans une interview avec Kotaku que le studio avait cinq jeux prévus pour l’avenir. Avoir cinq matchs prévus peut sembler beaucoup – Cependant, Corey Barlog a également déclaré dans la même interview qu’il souhaitait développer ces jeux rapidement.
Dans la même interview, Corey Barlog a déclaré que la plus grande chose accomplie au cours des cinq années qu’il a fallu pour construire God Of War était de reconstruire le moteur principal de la franchise. Cela signifie que, si Santa Monica Studio continue avec le moteur développé pour God Of War, les fans pourraient voir un nouvel épisode dans la franchise dès 2021.
Source : Twitter
A lire également: