Comment trouver Vulpix dans Pokémon Épée et Bouclier et avoir un Ninetails avec lance-flammes au niveau 10.
Vulpix est un Pokémon exclusif à Épée que vous faites évoluer en Ninetails dans Pokemon Sword and Shield. Bien que Pokémon Épée / Bouclier a été lancé avec de nouveaux Pokémon, les joueurs seront toujours obligés de récupérer les anciens Pokémon pour compléter à 100% leur Pokedex.
Comment obtenir Ninetails avec lance-flammes au niveau 10
Une fois que vous aurez mis la main sur un Vulpix, que vous pouvez trouver près de Motostoke, la première grande ville des jeux, le long de la route 3, à gauche de l‘hôtel Budew. Revenez ensuite à la première Terre sauvage, vous devrez utiliser une Pierre de Feu pour la faire évoluer en Ninetails. Une fois cela est fait, vous pouvez réellement lui enseigner le lance-flammes.
Vous pouvez trouver un tutoriel de déplacement dans n’importe quel centre Pokemon qui aidera vos Ninetails à apprendre et se souvenir du mouvement du lance-flammes. Ceci transformerait réellement vos Ninetails en un adversaire redoutable. Ninetails connaîtra ses meilleurs mouvements avant même de combattre le premier Gym Leader.Et, donc peut obtenir l’un de ses mouvements les plus forts au niv10.
Pour rappel, Ninetails est une exclusivité Pokémon Epée. Les joueurs de Shield obtiennent Growlithe à la place. Heureusement, cette astuce fonctionne exactement de la même manière avec Growlithe. Il évolue également avec une Pierre de Feu et peut « se souvenir » de ses mouvements les plus forts.
C’est un moyen facile d’obtenir un coup puissant au début, vous aurez juste besoin de vous assurer d’avoir une pierre de feu à portée de main pour le processus d’évolution que vous utilisez sur chacun de vos Pokémon.
A lire également:
- Pokemon Épée et Bouclier : Comment trouver et faire évoluer Phantump
- Comment trouver et attraper Electivire dans Pokémon Crown Tundra
- Comment obtenir Poipole dans DLC Crown Tundra – Pokémon épée & Bouclier
- Pokémon Épée et bouclier : Comment obtenir Zoroark?
- Pokémon Épée et Bouclier : Emplacements des 151 Taupiqueur d’Alola cachés, et récompenses expliqués