Le Pass d’extension de Pokémon Epée et Bouclier est enfin sorti. Voici comment faire évoluer Ramoloss de Galar disponible dans le premier DLC du Pass d’Extension, l’ile solitaire de l’armure, de Pokémon Épée et Bouclier.
Faire évoluer Ramoloss de Galar dans Pokémon Épée et Bouclier – DLC Isolarmure
Pour faire évoluer votre Ramoloss en Flagadoss de Galar, vous aurez besoin de trouver 8 Branches de Galanoa. Ces branches peuvent être trouvées aléatoirement en interagissant avec les points lumineux au sol, au pied des arbres que vous trouverez partout sur l’île.
Une fois que vous avez capturé un Ramoloss de Galar et obtenu les 8 branches Galanoa, prenez la direction de la « Mer Eau-Hisse » à Isolarmure où une jeune dresseuse en débardeur jaune attend. Mettez votre Ramoloss en tête de votre équipe et parlez-lui pour qu’elle vous remette un « Pull à col rond« , et pour qu’elle confectionnera un « Bracelet Galanoa « , qu’il vous suffira d’utiliser sur un de vos Ramoloss de Galar afin de le faire évoluer.
Si vous avez d’autres Ramoloss dans votre équipe, vous pouvez les faire évoluer autant que vous le voulez tant que vous apportez des branches Galanoa à la PNJ pour qu’elle vous fabrique d’autres « Bracelets Galanoa ».
A lire également: