World War Z est un jeu vidéo de tir à la troisième personne disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 16 avril 2019. Retrouvez dans cette partie du World War Z Guide quelques conseils et astuces utiles pour une meilleur expérience dans le jeu de Word War Z.
Surveillez votre environnement
Vous aurez toujours une mini-carte à votre disposition. Vous y trouverez en rouge les directions des ennemis. Et, en points bleus les emplacements de vos alliés.
Rechercher des objets de collections
Au cours de chaque mission, vous tomberez sur de nombreux coffres. À l’intérieur, vous y trouverez de nouvelles armes, des kits médicaux et des explosifs. Gardez un œil sur le nouvel équipement et changez vos armes chaque fois que cela est nécessaire.
L’élimination silencieuse des ennemis
Utilisez une arme silencieuse chaque fois que vous en avez l’occasion pour éliminer vos ennemis vous permettra d’éviter le combat inutiles avec de grands groupes de zombies et ne pas attirer l’attention des ennemis proches.
Utilisez des explosifs pour des groupes d’ennemis
Au cours de chaque mission, vous rencontrerez au moins une fois un Swarm ( un énorme groupe de zombies). Vous devriez conserver des explosifs pour éliminer plusieurs ennemis en même temps. Une grenade précise, un C4 ou un cocktail Molotov est suffisant pour éliminer une douzaine d’ennemis.
Tirer avec précision
Les munitions sont précieuses dans le jeu, Des tirs précis et centrés sur la tête de vos ennemis vous permettront d’éliminer rapidement vos ennemis et d’économiser une grande quantité de précieuses munitions.
Ennemis spéciaux différents des zombies classiques
Faites attention aux ennemis spéciaux dans dans World War Z:
- Reaper : l’ennemi se déplace à quatre pattes et se jette sur le joueur s’il est suffisamment proche. Son attaque renverse la cible – l’ennemi fera constamment des dégâts et vous aurez besoin de l’aide d’un allié pour échapper à ses griffes.
- Bull : un ennemi lourdement blindé qui charge le joueur, l’attrape et l’envoie au sol. L’ennemi répétera le processus jusqu’à ce que le joueur soit mort. L’assistance des alliés est nécessaire pour échapper à l’emprise de l’ennemi. L’ennemi est entièrement blindé. Les seuls points faibles sont son dos et sa tête.
- Hazmat : l’ennemi spécial le plus souvent rencontré qui peut être facilement distingué par la combinaison jaune Hazmat. Tuer cet ennemi dégage un nuage de gaz toxique et inflige des dégâts aux joueurs se trouvant à l’intérieur.
- Screamer : un ennemi particulier, car sa seule tâche est de crier. Le cri attire l’attention de tous les ennemis proches. Une élimination rapide de l’ennemi est cruciale pour l’empêcher d’attirer une horde de zombies sur votre position.
Jouer en équipe
World War Z est un jeu qui privilégie le soutien et la coopération étroite des 4 membres de l’équipe. Déplacez-vous en groupe pour éliminer rapidement et efficacement vos ennemis.
Soignez vos alliés blessés
Une fois que les points de vie d’un allié ont chuté à 0, son personnage sera renversé. Les autres coéquipiers pourront s’approcher de celui qui est tombé et le « ressusciter ». Le temps nécessaire et le nombre de fois pour ressusciter un allié est limité.
Améliorez vos armes
Chaque arme du jeu peut être améliorée. Cela se fait simplement en utilisant une arme à feu spécifique. augmenter la précision, le traitement, le nombre de balles dans un chargeur ou les dégâts infligés.
Reconstituer des munitions régulièrement
Vos munitions peuvent être rapidement épuisés. Vous pouvez réapprovisionner en utilisant des boîtes spéciales, situées dans des endroits clés que vous pouvez tomber dessus en explorant la carte.
Les tourelles automatisées
Au cours de certaines missions, vous rencontrerez des tourelles automatisées hostiles qui tireront sur tout ce qui est en vue, qu’il soit mort ou vif. Vous pouvez détruire ces tourelles, mais vous pouvez également les pirater. Ce qui vous permettra de prendre le contrôle de la tourelle et de l’utiliser contre les zombies.
Niveaux de difficulté dans World War Z
Le jeu donne accès à 5 niveaux de difficulté – Facile, Normal, Difficile, Très Difficile et Fou. Des niveaux de difficulté plus élevés offrent de meilleures récompenses mais rendent également le jeu beaucoup plus difficile. Ne jouez pas sur des difficultés plus élevées à moins que vous ne soyez expérimenté dans le jeu et que vous ayez un personnage bien développé.
- Comment obtenir des lancers de dés gratuits chaque jour sur Monopoly GO (Septembre 2024)?
- Codes Zenless Zone Zero Septembre 2024 : Liste des codes d’échange disponibles pour ZZZ
- Xbox Game Pass Septembre 2024 : la liste des jeux confirmés de ce mois
- Mode Carrière EA FC 25 : Quels sont les joueurs libres et en fin de contrat à recruter ?
- Brise-terre Diablo 4 : Comment obtenir la bague unique “Earthbreaker”?
- 7 films à voir au cinéma en septembre 2024
- GTA Online : Nouveauté, bonus et promos de la semaine du 22 août
- Les codes actifs sur Solo Leveling Arise en Août 2024