Il existe plusieurs moyens d’attaquer les ennemis dans Valorant. Apprendre à tirer à travers les murs peut être le plus efficace pendant le combat. Voici quelques trucs et astuces comment tirer à travers les murs dans Valorant.
The Valorant, à l’origine intitulé « Projet A« , est un jeu de tir gratuit développé et publié par Riot Games. L’histoire se déroule dans un avenir proche où des personnages culturellement divers du monde entier doivent se battre sur trois cartes. En ce moment, il y a 10 Agents jouables disponibles: Brimstone, Jet, Viper, Cypher, Phoenix, Omen, Jet, Sova et Raze Sage. Chaque agent aura accès à 17 armes à feu différentes et chaque personnage est associé à l’une des 4 classes différentes: Sentinelles, contrôleurs, duellistes et initiateurs.
Comment tirer à travers les murs dans Valorant
Différents pistolets sont livrés avec différents calibres avec différents niveaux de pénétration. De plus, la texture des murs joue également un rôle, car certaines surfaces peuvent simplement être trop denses pour être traversées. Il doit y avoir une recette parfaite de destruction entre les mains des agents afin de tirer efficacement à travers les murs. Il existe actuellement trois niveaux de pénétration pour connaître les armes à feu:
- Faible pénétration: fusil de chasse Bucky, pistolet classique, shorty, pistolet Frenzy et Stinger SMG.
- Pénétration moyenne: Spectre SMG, Bulldog Assault Rifle, Ghost Pistol, Guardian Assault Rifle, Phantom Assault Rifle, Vandal Assault Rifle, Marshal Sniper Rifle, and Judge Shotgun.
- Pénétration élevée: Ares LMG, mitrailleuse Odin, fusil de sniper opérateur et pistolet shérif.
Maintenant, les cartes sont construites avec trois matériaux distincts:
- Bois: considéré comme le matériau « le plus faible », même les armes à feu à faible pénétration peuvent le traverser
- Pierre: assez dure, mais les fusils à pénétration moyenne peuvent le traverser sans problème
- Métal: type de mur le plus difficile à traverser. Il peut arrêter à peu près toute la puissance de feu de chaque arme, à l’exception de celles qui ont la pénétration la plus élevée, comme la mitrailleuse Odin.
Pour vraiment savoir si les balles pénètrent efficacement, il y aura des indices visuels subtils à prendre en compte. Recherchez une petite bouffée de fumée blanche à chaque contact. Une fois la fumée dissipée, il y aura un « trou enfoncé » dans le mur. Cela implique que les balles passent avec succès à travers le mur.
Cependant, si les joueurs voient des fissures ou des surfaces brisées sur le mur, cela signifie que la balle frappe simplement le mur et ne va nulle part.
La principale différence entre frapper des cibles à travers les murs, et en diret, est que les balles pénétrantes font moins de dégâts. Donc, ne comptez pas sur le fait de tirer à travers les murs dans Valorant pour gagner une manche, c’est plutôt une tactique secondaire qui aidera à faire bouger les choses.
A lire également:
- TenZ rejoint Sentinels en tant que remplaçant de Sinatraa dans Valorant Masters
- Valorant Agent 15 Astra : Les capacités d’Astra expliquées
- The Valorant: Comment tirer à travers les murs dans Valorant – Astuces
- The Valorant: Comment jouer en tant que Omen dans Valorant – Guide
- Valorant bêta: comment entrer dans la beta fermée