Comme les autres cartes Zombies, Firebase Z propose plusieurs œufs de Pâques latéraux pour les joueurs de Call of Duty Black Ops Cold War. L’une de ces quêtes secondaires permet aux joueurs d’être récompensés par un atout gratuit, bien que la quête elle-même soit longue.
CoD Black Ops Cold War Zombies : Comment débloquer le Firebase Z
Les joueurs de Call of Duty Black Ops Cold War ne devraient faire cet œuf de Pâques spécial que s’ils sont expérimentés avec Firebase Z. Cette quête amusante et sécurisée pourrait être un excellent moyen de gagner quelques points.
Étape 1: Acquisition / Configuration du sérum de Firebase Z
Pour avoir possibilité de démarrer le processus d’ouverture des casiers, vou devez faire de légers progrès dans l’œuf de Pâques principal de Firebase Z. À l’instar des mises à niveau de l’arme DIE Shockwave Wonder de Die Maschine, où les joueurs devaient effectuer l’étape Aetherscope de la quête principale pour construire certaines des variantes, l’acquisition du sérum de Firebase Z est une condition préalable. Pour obtenir le sérum, vous devez parler à Peck après avoir activé le pouvoir de la carte.
De là, retourner à Ravenov et parler avec le contact russe de Samantha le verra accorder aux joueurs une Keycard qu’ils pourront utiliser pour ouvrir trois casiers blancs autour de la carte. Les casiers se trouvent dans la salle de stockage de l’équipement en face de Ravenov, le bureau du colonel au-dessus de Juggernog et la salle du génie située à gauche de l’héliport. Après avoir ramassé les bidons à l’intérieur des casiers, les joueurs peuvent les utiliser pour fabriquer un appareil dans l’hôpital de campagne.
Avec l’appareil en main, les joueurs doivent se diriger vers la grande sphère appelée OPC dans le jeu. À gauche de ce bâtiment se trouve une unité AC sur laquelle les joueurs doivent utiliser le dispositif Serum. Ensuite, ils peuvent parler avec Peck et commencer à travailler sur l’œuf de Pâques Safe.
Étape 2: piéger un zombie et la tête de Sergei
Après avoir parlé avec Peck, dirigez-vous vers le centre de données et attraper l’un des pièges à essence qui apparaissent sur un mur au niveau supérieur du bâtiment. Vous devez ensuite réduire la santé d’un zombie là où il ne reste qu’un éclat, jetant le piège au sol devant eux. Avec le zombie faible coincé dans le piège, vous devez appuyer deux fois sur le bouton d’interaction comme s’ils lançaient C4. Si vous rencontrez des problèmes avec cette partie du processus, tentez de capturer un mini boss Mangler ou Mimic faible pourrait s’avérer plus facile.
Après avoir joué à la version de Pokemon de Call of Duty Zombies, vous devrrz protéger la tête coupée de Sergei. Bien que la tête apparaisse à plusieurs endroits aléatoires, elle peut toujours être trouvée dans les zones rondes d’Assaut de Firebase Z. Cherchez près des apparitions de zombies dans chacune de ces zones, car la tête sera toujours à la périphérie de la carte plutôt qu’à l’intérieur des tranchées. Une fois que vous avez trouvé le crâne jaune brillant, ramenez-le à l’hôpital de campagne pour terminer cette quête amusante.
Étape 3: Réclamer la récompense
À l’intérieur de l’hôpital de campagne, vous pouvez trouver un autre appareil, l’objet servant de lieu pour laisser tomber la tête et remplir le piège d’essence. Après avoir placé les deux à l’intérieur de l’appareil, la tête de Sergei prendra vie, criant des chiffres au joueur avant de se précipiter vers eux et d’exploser. Le coffre-fort s’ouvre automatiquement.
Vous pouvez trouver le coffre-fort dans le bureau du colonel, la même zone où vous etes allés ouvrir un casier lors de l’étape Sérum de la quête principale. En interagissant avec le coffre-fort, vous pouvez récupérer votre atout gratuit, qui sera une boisson aléatoire que vous n’avez pas déjà. Si vous avez déjà une gamme complète d’avantages, vous pouvez revenir ici pour réclamer l’objet après avoir perdu certains de leurs buffs spéciaux. Vous pouvez également récupérer des informations sur les Zombies dans ce coffre-fort, ce qui en fait une aventure intéressante pour tous les complétistes.
A lire également: