Les lames Mantis de Cyberpunk 2077 (CP77) sont une amélioration cybernétique qui permet aux joueurs de transformer leurs bras en lames mortelles. Elles peuvent être difficiles ou coûteuses à acquérir. Cependant, il existe une méthode que les joueurs peuvent utiliser pour les obtenir gratuitement au début de l’histoire.
Cyberpunk 2077 comment obtenir les lames Mantis gratuitement
La première chose que les joueurs devraient faire est de se rendre dans le quartier du centre-ville et de trouver Corpo Plaza. De là, les joueurs remarqueront un marqueur d’emploi secondaire sur la carte dans le coin nord-ouest de la zone. Rendez-vous à cet endroit, mais assurez-vous de sauvegarder manuellement le jeu avant d’entrer dans la zone de travail secondaire, car cela sera essentiel pour garantir que les lames Mantis apparaissent. Une fois à l’intérieur, les joueurs peuvent trouver un coffre sur le mur de droite immédiatement après leur entrée, et cela devrait avoir les lames Mantis.
Si le coffre contient quelque chose d’autre, les joueurs peuvent désormais recharger leur sauvegarde manuelle autant de fois que nécessaire pour obtenir les lames Mantis. Après les avoir acquis, les joueurs devront se rendre dans un Ripperdoc afin de les installer et qu’ils puissent ensuite être équipés.
Les lames Mantis s’adaptent au niveau du V, afin que les joueurs puissent être tranquilles en sachant qu’ils ne les dépasseront pas. Ils infligent également de lourds dégâts critiques et de saignement, et rendront les rencontres de mêlée avec certains ennemis beaucoup plus faciles.
Il peut également être acheté auprès des vendeurs de ripperdoc. Vous pouvez acheter trois qualités de lames Mantis. Les lames de mantis rares peuvent être achetées pour 15350 tourbillons au niveau 20 de la rue et elles coûtent 25350 € au niveau 25, quand vous pouvez les équiper pour la première fois. Les plus chères sont les légendaires lames Mantis et elles sont achetées pour 100350 eurodollars au ripperdoc de City Center Downtown.
CP77 est sorti le 10 décembre 2020, disponible sur PS5, Xbox Series X, Xbox One, PS4 et PC.
A lire également: