Night City de Cyberpunk 2077 regorge de personnages intéressants à découvrir et des de camées à parler. Voici les étapes nécessaires pour trouver le camée emblématique Hideo Kojima, le créateur de la franchise Metal Gear, et plus récemment, Death Stranding.
Hideo Kojima dans Cyberpunk 2077
Pour trouver Hideo Kojima dans Cyberpunk 2077, vous devrez d’abord accéder à l’une des principales lignes de quêtes du jeu appelée « Braquage », dans l’acte 1 du jeu. Vous devrez suivre Jackie à travers un hôtel jusqu’à ce que vous atteignez une discothèque. Une fois que Jackie demande au joueur ce qu’il veut faire, le choix de l’option «Je vais jeter un œil» permettra à V d’explorer les environs.
Vous pouvez trouver Hideo Kojima assis sur l’un des canapés dans la section juste derrière la serveuse. Il peut également être trouvé en faisant face au bar dans cette zone, puis en regardant autour de la zone à sa droite.
Il parlera à ses copains de la narration d’histoires et autres, et si V décide de lui parler, Kojima continuera de les ignorer jusqu’à ce qu’il décide finalement de demander à V s’ils ont un argumentaire pour lui. Les joueurs ne sont pas réellement en mesure de continuer la conversation, et il n’y a rien d’autre que le joueur puisse faire avec Hideo Kojima à part la brève conversation. Pourtant, c’est un œuf de Pâques plutôt amusant pour rendre hommage au célèbre développeur de jeux, connu pour ses jeux vidéo décalés qui cassent généralement la norme en matière de narration et de gameplay.
Pour le moment, il est impossible de rejouer des missions dans Cyberpunk 2077, donc une fois que vous avez terminé la quête « Braquage », il n’y a aucun moyen de trouver Hideo Kojima après coup. La seule façon de rejouer cette quête particulière serait de recommencer tout le jeu.Les joueurs doivent donc s’assurer de parler à Kojima lorsqu’ils en ont l’occasion.
A lire également: