Dying Light 2 : où trouver Scott et Moe et comment les sauver

Où Trouver Scott et Moe dans Dying Light 2

Une mère en détresse s’inquiète pour ses deux fils. Elle s’approche d’Aiden et lui demande s’il peut retrouver et sauver ses enfants. Mais ses capacités ne peuvent pas tout faire pour tout le monde, il y a de fortes chances qu’il soit déjà trop tard, mais ça vaut le coup d’essayer. Les joueurs devront d’abord faire une brève enquête. Ils devront être à la fois rapides et forts pour trouver et sauver Scott et Moe dans Dying Light 2.

Trouver Scott et Moe dans Dying Light 2

Après avoir parlé à leur mère au bazar, Aiden sera invité à chercher les garçons dans le bazar. Prendre cette mission au pied de la lettre est une erreur, les garçons ne sont pas là. Au lieu de cela, cherchez un jeune garçon à bonnet rouge nommé Dominik. 

Trouver Scott et Moe dans Dying Light 2

Après une longue conversation, il se souviendra enfin que les garçons et le chien jouaient ensemble. Au loin, les joueurs peuvent entendre des aboiements mais, pour des directions plus précises, ouvrez la carte et suivez le nouveau marqueur de position. Sur le chemin, n’hésitez pas à faire quelques cascades dans le but d’améliorer l’expérience de parkour.

Attendez la tombée de la nuit pour terminer cette mission. Si l’expérience de parkour bonus n’est pas assez incitative, la mission elle-même est à l’intérieur et nécessitera d’éliminer tous les zombies. Pendant la journée, la quantité de zombies n’est pas impossible à éliminer, mais elle est nettement plus dangereuse.

Scott accueillera involontairement Aiden à la porte. Finalement, Aiden demandera à Scott de partir. Allez-y et commencez immédiatement à éliminer les zombies à l’intérieur après avoir parlé à Scott. Cela rendra la deuxième partie de cette mission beaucoup plus facile.

Une fois ces zombies éliminés, montez à l’étage et trouvez un ami mortellement blessé en train de pleurer sur un canapé. Dans la pièce juste en face de lui, Moe se cache. Il mentionnera un zombie dangereux et Aiden devra quitter la pièce et le tuer. 

Lorsque le dernier zombie meurt, pillez les zombies pour un paquet d’argent rapide. Ensuite, retournez voir Moe et faites-le rentrer chez lui. Vous devrez décider de tuer Buddy là-bas ou de le laisser mourir lentement; malheureusement, il n’y a pas moyen de le sauver.

Retournez au bazar

De retour à la maison, Aiden peut terminer la mission en retournant chez la mère de Scott et Moe. Les joueurs seront confrontés à la décision de savoir quoi dire à Dominik à propos de Buddy, mais c’est un choix de saveur, la mission se terminera quelle que soit l’option de dialogue sélectionnée.

A lire également:

Dying Light 2 est sorti le 4 février 2022 et est disponible sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.